Lormontov 🐙🍄 #FilsDeClovis

Lormontov 🐙🍄 #FilsDeClovis

01-09-2021

18:21

Qui se souvient de l'interdiction de vendre des masques ? Qui se souvient du couvre-feu à 23 heures ? Des attestations pour sortir de chez soi ? De "il faut juste faire baisser le nombre d'hospitalisations ?" Du pass sanitaire "qui ne sera jamais obligatoire" ?

Des états d'urgences provisoires et des lois transitoires, toujours renouvelées ? De la maladie de Kawasaki ? Des traitements interdits ? De l'hydroxychloroquine placée sur la liste des produits vénéneux ? De la réduction continue des lits de réanimation ?

Des voyages en train de patients covidés ? De l'euthanasie des vieilles personnes au Rivotril ? Des mini-camps militaires servant de centre de vaccination ? Du nombre de morts totaux de la population ne bougeant pas entre 2019 et 2021 ? Des chimios/opérations annulées ?

Qui se souvient de la disparition statistique étonnante de malades de la grippe depuis 2 ans ? Qui se souvient des cycles de tests PCR bien trop nombreux ?

Qui se souvient de l'immunité collective à "60%" ? Qui se souvient quand celle-ci devait être atteinte hors vaccination ? Qui se souvient du masque chirurgical ne pouvant filtrer absolument aucun virus, porté plus de 8 heures par jour ?

Qui se souvient des gens empêchés de voir leurs proches mourants, de voir leurs corps ? Qui se souvient de l'interdiction d'aller à la messe ?

Qui se souvient quand on promettait que le vaccin empêchait la contradiction et la diffusion de la maladie ?

Qui se souvient quand une fête n'était jamais "clandestine" et qu'y aller ne consistait pas à "nuire à la vie d'autrui ?" Qui se souvient quand on avait des vaccins normaux, sans Arn, avec un grand recul chronologique, après la fin des études cliniques ?

Quand ceux-ci soignaient des maladies beaucoup plus graves et dont la population concernée par celle-ci était beaucoup plus grande ?

Qui se souvient quand tu avais la gastro ou un rhume et que tout le monde s'en foutait, et que tu pouvais aller faire un bisou à ta grand-mère et aller au restaurant ?

Qui se souvient quand on avait encore des libertés anthropologiques fondamentales avant qu'elles soient enlevées par une tyrannie sanitaire insupportable, concertée, planétaire, jamais connue dans l'histoire humaine, malgré des épidémies bien plus graves jadis ?

Qui se souvient des Chinois tombant raide mort dans les rues, prétendument du Covid ? Des cercueils vides en Italie ? Des soignants acclamés à 20 heures pendant qu'elles faisaient des Tik-Tok dans leurs services absolument déserts ?

Qui se souvient de certains médecins disant qu'il fallait porter le masque même en faisant l'amour ou que Pépé et mémé devaient manger à la cuisine à Noël ? Qui se souvient de ces mots "dangereux" à prononcer car faisant expulser plus de gouttelettes de salive ?

Qui se souvient des drones pour vérifier que tu ne te baladais pas en forêt tout seul sans masque ?


Follow us on Twitter

to be informed of the latest developments and updates!


You can easily use to @tivitikothread bot for create more readable thread!
Donate 💲

You can keep this app free of charge by supporting 😊

for server charges...