0 Kuroro 🇵🇸

0 Kuroro 🇵🇸

29-07-2022

02:09

Analyse du shoebill stork, l’oiseau le plus effrayant qui existe sur Terre. À dérouler ⬇️⬇️⬇️

Brève présentation : Le shoebill stork, ou bec-en-sabot du Nil est une espèce d’oiseau massif qui comme vous pouvez vous en douter vit aux abords du Nil en Afrique de l’Est et parfois centrale. Il peut mesurer jusqu’à 2m30 d’envergure et se nourrit principalement de poissons.

C’est un animal solitaire qui ne migre pas. Il est tristement célèbre pour pondre deux oeufs à dates différentes au cas où le premier mourrait. Dans le cas inverse le cadet est abandonné à son sort et meurt de faim.

Bon anecdote un peu sadique, mais jusque là rien d’alarmant. C’est juste un animal qui cherche à assurer sa descendance. Alors pourquoi y a-t-il autant de photos où on dirait qu’il serait prêt à égorger votre famille de sang froid ?

En faisant quelques recherches j’en suis venu à ces deux explications: 1/ Sa morphologie le rend terrifiant malgré lui. 2/ Sa méthode de chasse lui donne une apparence de tueur en série.

Premier point la morphologie: Il possède un bec plus gros que son crâne de couleur jaune tacheté, des yeux énormes et les arcades sourcilières à Goku SSJ3. Pour couronner le tout une mèche à l’arrière du crâne qui laisse sous entendre une instabilité mentale.

Le plus important concernant son anatomie reste son cou très long qui laisse parfois tomber la tête en avant, qui va permettre de donner cette impression de regard perçant avec des sourcils froncés

2/ Sa méthode de chasse : Le shoebill chasse souvent la nuit, déjà mauvaise ambiance vu l’envergure du volatile. Mais plus important. il chasse bec vers le bas pour améliorer sa vision binoculaire, c’est dans ces conditions qu’il devient un véritable psychopathe.

Tête baissée, marche lente et grandes enjambées, il attend sa victime inoffensive avant de lui couper la tête. Vous ne pouvez pas lui échapper, car il sait où vous êtes en permanence.

Il est généralement silencieux, en plus d’être solitaire comme tout bon serial killer. Mais il claque souvent du bec, comme pour se moquer de ses victimes. Son comportement colle très bien à l’image qu’il renvoie.

En résumé on a un oiseau qui lorsqu’il chasse à un regard de fou furieux qui n’a plus rien à perdre. Il parle à personne, ricane tout seul comme un taré. On ne peut pas s’empêcher de penser qu’il veut notre mal. Le Michael Myers du règne animal.

C’est la fin de ce court thread merci d’avoir lu jusque là. 🙏Faites attention à vous on est jamais à l’abri d’un shoebill. Ils savent où vous êt.. તમારો અંત નજીક છે, વાક્ય અફર છે



Follow us on Twitter

to be informed of the latest developments and updates!


You can easily use to @tivitikothread bot for create more readable thread!
Donate 💲

You can keep this app free of charge by supporting 😊

for server charges...