Katel

Katel

07-09-2021

10:13

Rappel que nous accueillons des centaines de milliers d'individus avec un QI moyen entre 70 et 85 en fonction de la biogéographie d'origine, ce qui signifie qu'environ 20% de ces gens n'ont pas les capacités cognitives nécessaires pour travailler dans une société complexe.

30% d'entre eux ont les capacités cognitives pour être des ouvriers et techniciens médiocres voire très mauvais et très peu autonomes (systématiquement dans le dernier quartile de QI de leur profession) avec un QI pouvant culminer aux alentours de 85.

Rappel que l'armée américaine refuse les personnes ayant moins de 84 de QI : le troufion de base doit pouvoir comprendre les ordres et savoir effectuer seul des gestes élémentaires de militaire comme, au hasard, utiliser une arme correctement.

Nous avons donc environ 50% de ces gens-là, que nous accueillons par millions, pour qui la vie dans une société complexe comme la nôtre, avec des procédures administratives, des caisses automatiques, des transports, de la cuisine etc, est 𝗲𝘅𝘁𝗿𝗲̂𝗺𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 difficile.

Vidéo absolument édifiante pour se reconnecter un peu au réel et mettre du sens derrière ces chiffres, regardez-la ; avoir un QI de 75 dans la vie de tous les jours signifie 𝗰𝗲𝗰𝗶. Ce pauvre homme est justement technicien de surface (𝘫𝘢𝘯𝘪𝘵𝘰𝘳).



Follow us on Twitter

to be informed of the latest developments and updates!


You can easily use to @tivitikothread bot for create more readable thread!
Donate 💲

You can keep this app free of charge by supporting 😊

for server charges...