MoneyFacile | 🔮

MoneyFacile | 🔮

30-05-2022

13:07

Comment j'ai pu vivre du Copywriting en moins de 3 mois ⏬ thread ⏬

Ma première action a été d'aller sur Youtube et de me poncer au contenu gratuit : - Interviews de Craig Clemens, - Interviews de Jason Capital, - Interview de grands copywriters.

Ensuite, comme bon petit rat que je suis, je me suis empressé de trouver des formations gratuitement : - Celle de Tugan : "Copy Insider" - Celle de Stan Leloup : "Marketing Mania" - Celle de Kyle The Writer - Ect. J'ai bouffé une dizaine de formation.

En vrai c'est pas éthique, mais je regrette pas, ça devait se passer comme ça... Désormais j'ai compris la valeur d'acheter une formation et de me remercier le gars qui l'a faite. P.S : ne me demandez pas ou les trouver, vous êtes copywriter, cherchez un peu la team.

Et petit coup du destin, on m'avait donné accès à toutes les formations de Tugan ! Ou par exemple, il m'arrive que des abonnés ici m'offrent des accès à des "Copywriting Summit", je vous remercierai jamais assez mes frérots.

Sinon en parallèle, je me suis inscrit sur J'ai pu y récolter 20-25 avis et me faire quelques milliers d'euros. Mon produit phare : une page de vente à 100€ pour les info-preneurs.

À côté de ça, rat oblige, je lisais des livres que je trouvais sur Z-Library (oui, mon éthique était déplorable) : - "Hypnotic Writing", de Joe Vitale - "The Borron Letters", de Gary Halbert - Ou encore : "Écritures, mémoire d'un métier", de Stephen King

Venons-en maintenant à ce qui m'a fait propulser dans les hautes sphères du Copy... ... le money twitter. C'est là que j'ai pu exercer mes néo-talents de Copywriter à travers de threads et autres tweets "remplis de valeur.".

Rédiger chaque jour sur Twitter a été ma meilleure formation. J'analysais aussi des comptes phares comme celui de @GrammarHippy, qui avait 500 followers y'a encore quelques semaines 😂😂😂 J'ai eu la chance de récupérer quelques conseils auprès de lui, c'est un monstre.

En même temps que je rédigeais pour mes clients sur et ailleurs, j'ai commencé à compiler plein d'info sur le Storytelling... Et étant pris de passion par cet art, j'ai décidé d'en faire une formation retrouvable ici :

Cette formation a été une véritable réussite et les gens qui l'ont rejoint en ont tous été ravis... J'y transmets tellement de valeur que je ne saurai sortir un contenu plus qu'un autre...

Si je devais retenir les éléments qui m'ont vraiment fait passer à l'étape supérieure : - Rédaction de contenu au quotidien (facebook et ici) - Rédaction de page de vente et e-mail pour mes clients sur - Sortir ma propre formation

- Lire et m'enrichir tous les jours (business, marketing et classique du dev.perso) - Travailler sur moi tous les jours (mon énergie, mes pensées, mes objectifs) - Lire, recopier et analyser des pages de ventes pratiquement tous les jours (merci

Si je devais donner un conseil à quelqu'un qui veut débuter le Copy aujourd'hui, ce serait de commencer par comprendre ce que c'est en mattant quelques vidéos comme celles-ci :

Voilà, c'est un mini-thread, mais j'espère qu'il vous aura donné quelques conseils pour le développement de votre carrière en tant que Copy. Bonne journée la team et mes DM's sont ouverts si besoin 👍

Si ce thread à un bon engouement (70 favs mini), je vous apprendrai à chopper des contrats de plusieurs milliers d'euros en cold-emailing 👍 (mdr les plusieurs milliers j'fais genre, mais en gros des contrats à 2000, 3000... en étant récent dans le copy)


Follow us on Twitter

to be informed of the latest developments and updates!


You can easily use to @tivitikothread bot for create more readable thread!
Donate 💲

You can keep this app free of charge by supporting 😊

for server charges...