Arnaud Cerutti

Arnaud Cerutti

19-03-2021

12:15

17 ans après, le @ServetteFC a retrouvé la 2e place de Super League. Durant ce laps de temps, c'est peu dire que des choses se sont passées dans son histoire... ⬇️THREAD 6e PARTIE...⬇️

Les mises en quarantaine par moments, les semaines anglaises à d’autres usent les organismes. Le SFC manque d’inspiration jusqu’à sa rencontre avec Zurich début décembre. Une fois de plus, il se joue du FCZ.

Ces trois points font du bien. Des victoires à Vaduz et Berne, un nul à Sion, puis un succès à Zurich embellissent sa fin d’année. Il y a du mieux, incontestablement. Les arrivées de Theo Valls et de Gaël Clichy n’y sont pas pour rien.

Mi-février pourtant, une défaite contre Lausanne au bout d’un match très mauvais fait grincer des dents. D’aucuns imaginent le pire. Mais Alain Geiger ne perd pas la boule. Ses hommes font l’union sacrée. L’ambiance entre eux leur permet de garder la tête haute.

Les Servettiens réagissent vite. Ils dominent Zurich, Saint-Gall, Bâle et Sion. Cela faisait plus de 30 ans que le club n’avait pas signé 4 succès de suite dans l’élite. A l'époque, Geiger et Besnard étaient... joueurs du Servette FC!

Cela faisait également plus de 15 ans que les Grenat n'avaient plus occupé la 2e place du championnat. Ils peuvent la consolider ce week-end contre Vaduz.

TO BE CONTINUED…



Follow us on Twitter

to be informed of the latest developments and updates!


You can easily use to @tivitikothread bot for create more readable thread!
Donate 💲

You can keep this app free of charge by supporting 😊

for server charges...