CEO of BZHophilia 145IQ 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿✝ #DARKBZH

CEO of BZHophilia 145IQ 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿✝ #DARKBZH

13-12-2021

15:46

L'impression que l’électorat Macron est en réalité très apolitique ce qui rend difficile son appréhension par ses adversaires politiques, des gens relativement conformisme qui s'arrêtent aux grandes annonces et aiment le confort. C'est un casse-tête électoral franchement.

Bien sûr il a des nervis, venant de deux grandes écuries : les sarkozystes ex-chiraciens centristes (boomers) et les ex-soutiens d'Hollande (type Francs Tireurs). Tous sont des européistes unionistes fanatiques et partagent un mépris absolu pour la France qui ne va pas bien.

Ces nervis quand ils sont liés financièrement à l'autorité macroniste veulent deux choses que la classe retraitée reste car sont de bonnes armes électorale étant facilement impressionnable par la perspective du chaos et un électorat jeune "je-m'en-foutiste" mais avide.

Ce qui est intéressant c'est que le COVID est une bénédiction pour Macron car il peut jouer à fond la carte du guérisseur (c'est un curé raté) et jouer sur les peurs comme l'envie de jouir de la jeunesse (sauver papi/mami & jouir d'une vie hypersociale)

Peu de choses atteignent lui et son électorat car peu passionné, caméléon et suiviste des "grands mouvements" tout ceci naturellement doublé au légalisme du pays qui le protège contre la colère de la France qui vit encore pleinement.

Macron est le candidat de la mort et de la décrépitude heureuse Il se contredit ... ce n'est pas grave Il ruine le pays ... quoi qu'il en coûte Il perd des contrats ... il fait ce qu'il peut Il affaiblie la France commercialement ... au moins il parle anglais

Il achète son électorat centriste par des dissolutions à la pelle, un jeu d'acteur le rendant président et n'hésite pas à humilier le français moyen en voie de déclassement faisant plaisir aux bas instincts d'une classe qui gagne (mais quoi ?).

Macron est la confluence des deux fleuves, entre celui de la lâcheté et celui du néant il fragilise la France, la noie et masque tout ça par un discours "d'action". Le gouvernement prend des mesures peu importe ce qui suit ... mais ne vous inquiétez pas il les prend.

Bref Macron est le trou noir joyeux engloutissant tel Chronos la France de demain vers un mirage sympathique.


Follow us on Twitter

to be informed of the latest developments and updates!


You can easily use to @tivitikothread bot for create more readable thread!
Donate 💲

You can keep this app free of charge by supporting 😊

for server charges...