Caroline Sitault

Caroline Sitault

02-08-2022

04:32

🚨 Thread sur les 6 premiers mois d’ @oretea_africa dans la Fabrique des Champions d’Okoume Capital! 🚨 Tout ce qui sera dit n’engage que moi. C’est parti :) Nb : ne faites pas attention aux fautes d’orthographe il est 5h30 je ne suis pas bien réveillée 🤣😒😝 #Gabon #Africa

Tout a commencé par une affiche! Le 15 nov 2021 Okoumé Capital lançait un appel à candidatures. Cinq semaines plus tard, après plusieurs tests/entretiens et calls, je recevais ce mail, la veille de Noël : « Nous sommes ravis de vous annoncer que vous avez été sélectionné(e).."

... pour faire partie des vingt - cinq meilleurs entrepreneurs retenus pour participer au premier programme d’incubation Start-Up d'Okoumé Capital.» Bref... le vendredi 14 Janvier 2022 on assistait au (lancement) du programme & on rencontrait l’Equipe de la Fabrique de Champions.

Des profils venus de tous les horizons, en majorité hyper jeunes, aux compétences multiples... Je ne savais pas vraiment dans quoi je m’embarquais, mais une chose était sûre je tenais à me faire accompagner pour éviter de re/faire les « erreurs habituelles » de l'entrepreneur.

Au bout de deux semaines nous avons eu accès à une plateforme en ligne d’@es_partners . Cet outil de suivi vous permet de suivre votre chiffre d’affaires, d’avoir accès au contenu des formations et vous met aussi en réseaux avec des tas d’autres entrepreneurs africains.



Follow us on Twitter

to be informed of the latest developments and updates!


You can easily use to @tivitikothread bot for create more readable thread!
Donate 💲

You can keep this app free of charge by supporting 😊

for server charges...