Les Templiers - Crypto

Les Templiers - Crypto

30-01-2022

19:23

GM les Templiers. Vous aviez l'air chaud pour un thread sur comment trouver les projets avant tout le monde. C'est très sûrement le thread où je vais partager le plus de valeur et d'alpha. J'espère que vous apprécierez 🔽

Est-ce que j'ai réellement besoin de préciser pourquoi être early est important ? Acheter avant tout le monde est certes risqué, mais c'est aussi le meilleur moyen de faire une très belle performance. C'est clairement comme ça qu'on a fait x40 sur notre PF en 2021.

Passons aux choses sérieuses. Pour plus de facilité, j'ai divisé ce thread en 3 parties : - Pour les gros portefeuilles - Pour ceux à l'aise avec la technologie de manière générale (bots, explorers, etc) - Pour ceux qui débutent et n'entrent pas dans les catégories du dessus

Commençons par les gros portefeuilles (clairement pas la majorité, j'en ai conscience). Si vous n'avez pas de temps mais de l'argent à dépenser, je vous conseille @hotnewcrypto Pour $2500 par mois (oui je sais), vous aurez accès à ÉNORMÉMENT de projets early.

Ils ont également un channel Telegram (gratuit mais beaucoup moins fourni). Pour les adeptes de #NFT, @nansen_ai propose également des outils redoutables pour voir ce que les gros wallets se mettent sous la dent en temps réel. Pour l'avoir testé, c'est vraiment bluffant.

Je ne vais pas m'attarder beaucoup plus sur les gros portefeuilles, je sais que ce n'est pas la majorité. Passons aux solutions plus "techniques". On commence avec ce qui a le mieux marché pour moi en 2021 : un bot Twitter.

L'idée est simple : trouver des personnes qui sont souvent early dans les projets et surveiller les derniers comptes qu'ils ont suivi. Le plus compliqué dans tout ça n'est pas la mise en place du bot mais de trouver ces fameuses personnes à surveiller.

Mon conseil : utilisez les cahstags des projets récents (ex : $UNIV) et regardez quels étaient les premiers comptes à en parler. Ce sont CES personnes que vous voulez surveiller. Un bot tout fait pour les flemmards :

Pour les adeptes de l'analyse on-chain, il existe également des bots capables de vous envoyer en temps réel les derniers contrats publiés sur telle ou telle chaîne. Si vous n'avez pas les moyens, je vous invite à aller voir de ce côté pour AVAX :

Pour les autres chaînes, il existe aussi le même genre d'outils. Allez également voir ce qu'il se passe du côté des testnets. Les devs utilisent en général la même adresse pour déployer ensuite sur le mainnet. Vous aurez une belle longueur d'avance sur 99% des gens.

Je sais que là encore, ce sont des solutions qui ne sont pas accessibles à tout le monde. Passons aux options plus "classiques". Passez du temps dans les channels #shill des Discords du moment. Énormément de projets demandent un certain nombre d'invitations pour avoir une WL.

Développez votre réseau. Je sais que je me répète avec ça mais 30% des projets que j'ai rejoint en early m'ont été partagés par quelqu'un. J'ai bien conscience que c'est chronophage mais c'est l'investissement le plus rentable que vous puissiez faire.

Jetez un coup d'oeil régulièrement à ce thread : Ce sont très souvent des shitcoins mais il y a régulièrement des projets qui font une très belle performance. Faites un peu de tri.

Et... c'est tout ! J'ai pas mal d'autres techniques plus complexes à mettre en place. Si ça vous intéresse, dites-le juste en dessous et je ferais une partie 2 pour les plus degens d'entre vous. Merci d'avoir lu jusqu'ici👀


Follow us on Twitter

to be informed of the latest developments and updates!


You can easily use to @tivitikothread bot for create more readable thread!
Donate 💲

You can keep this app free of charge by supporting 😊

for server charges...